Pour des queues de cerise

Une cartounette bien de saison !

 

Rosettagirgenticerises

 

Pour réaliser cette carte, j’ai utilisé une carte prédécoupée arrondie rouge. Un papier imprimé a été réalisé grâce à des petites cerises encrées au Versamark ( Tampon Texture Eté) et ombré à la craie rouge. De l’encre blanche a été apposée le long de ces papiers.

Une Figurine Cadre papier ronde, dont le bord a été encré en rouge, a été placé sur des mousses 3D. Des cerises (Tampons Cerises) ont été tamponnées sur une chute de papier et retravaillées aux crayons craies et aux gellys, puis détourées et collées aussi sur des mousses 3D. Un petit panier (issu également des Tampons Cerises) a aussi été dessiné sur une chute et a été retravaillé aux crayons craies et aux gellys puis détouré et collé à cheval sur les croisillons de la fenêtre. Enfin, une Figurine Silhouette Papillonnez a été rajoutée directement sur le cadre rond.

 

Rosettagirgenticerises2 1

 

Un papier Pristina White a été ombré à la craie rouge. Les mots « Pour des queues … … de cerises» (Tampons Cerises) ont été tamponnées directement sur le papier, en veillant toutefois à ce qu’ils apparaissent par la fenêtre ronde de la 1ère face de la carte. Des cerises (Tampons Cerises) retravaillées aux crayons craies et aux gellys. Enfin, un Figurine Silhouette Papillonnez vient compléter la composition.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site