Petite boule de poils

Fin décembre, nous avons accueilli une nouvelle petite boule de poils pleine de vie : un petit chaton tout roux que nous avons appelé comme mon magasin préféré : Desigual !!!

A peine arrivé, j'en ai profité pour le mettre en page, dans une page double, avec les nouveautés de février.

Voici l'ensemble fermé :

Des1

Le détail de la page du dessus

Des2

J'ai redécoupé ma page en suivant le gabarit Vanua et en y évidant une fenêtre sur la forme du milieu. 3 photos horizontales prennent place sur la page. En haut et en bas, 2 formes de papier ont été découpées en suivant le gabarit. Un effet de laine tissée a été tamponné (Tampons Texture Textile) au Versamarck puis ombré à la craie. Des petits chats, dessinés sur une chute de page (Tampons Chats) ont été collés sur des mousses D. Des Figurines Silhouettes Boutons ont été encrées, retravaillées au crayon craie puis embossées. J'ai fait passer des fils de chanvre dans les trous des boutons, puis ai également collé les boutons sur des mousses 3 D.

Page intérieure, côté droit

Des3

3 photos horizontales ont été recadrées en suivant le gabarit. Les vides ont été comblés par du papier de fond ombré à la craie. Des petites bobines (Figurines Silhouettes Couture) ont été encrées et 2 petits chats ont été rajoutés, sur des mousses 3D.

Page intérieure, côté gauche

Des4

5 photos prennent place sur cette page, le reste a été comblé au papier de fond et à la craie. Une pelote de laine (Micro-Tampon Pelote) a été dessinée sur une chute et collée sur des mousses 3D. Un petit chat a aussi été dessiné et collé sur des mousses 3D, sous lequel j'ai fait passer un fil de chanvre pour rappeler la laine.

Commentaires (3)

1. Goldy - Carine 24/07/2015

une boule de poils craquante et une déco qui l'est tout autant !

2. DelJaphine 16/06/2015

J'adore ta page... la façon subtile d'utiliser le tampon texture sur tes papiers de fonds c'est top, la déco est juste parfaite et desigual trop mignon. BRAVO

3. Crimalou (site web) 15/06/2015

J'adore cette page très gaie au niveau des couleurs et des différentes poses de Désigual.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×