Noël russe à Courcelles

Neige

Qui a dit que le Théma Noël russe ne pouvait s’appliquer qu’à des photos issues de Russie ? Vu que mon mari n’a pas voulu aller vite fait à St-Petersbourg, j’ai dû me contenter de photos de chez moi ! Et finalement, ça donne tout aussi bien.

 

Ici, les photos ont été redécoupées suivant le gabarit Porto et la composition a été complétée à la craie et par 2 formes de papier. Celui a été ombré à l’encre blanche, gaufré de ronds (Gabarit Gaufrage Modulo) et rehaussé de Gelly argenté. Sur une chute de papier, j’ai dessiné un cristal - ça se dit au singulier ? - (Gabarit décor Noël russe), rehaussé de Gelly argenté et placé sous une pastille de résine ronde.

 

Sur la craie, j’ai tamponné des sapins (Tampons Noël russe). Sur une chute, j’ai dessiné des traineaux (Mini Tampons Cristaux) que j’ai détourés et placés sur des mousses 3D. 2 Figurines Matriochka  viennent compléter le tout.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×