Miroir, mon beau miroir...

En attendant le Carnaval 2014 (déjà réservé!!!!!), j'ai travaillé des photos du Carnaval 2014, d'une petite dame qui se regarde dans son miroir.

Les photos ayant été prises en assez gros plan, j'ai souhaité dans la mesure du possible les laisser entières.

J'ai commencé par trouer, à l'aide du gabarit Concerto, un feuillet accordéon améthyste. J'ai laissé certaines photos telles quelles, sans découpes, alors que dans d'autre, j'ai évidé un demi-cercle à l'aide du gabarit Concerto, que j'ai remplacé par du papier sur lequel j'ai tamponné des volutes à l'aide du Tampon texture Hiver.

Sur le feuillet troué, j'ai comblé le vide avec du papier, ombré à la craie ou tamponné de volutes.

J'ai collé le feuillet accordéon sur une page blanche, j'ai rajouté une photo et j'ai tamponné des volutes à l'aide de l'encreur Versamarck, sur lesquelles j'ai rajouté de la craie mauves. Deux petits masques (de l'AzzaClub) ont été tamponnés sur uen chute de papier, détourés et collés sur des mousses 3D.

Pour maintenir le feuillet fermé, j'ai percé ma page afin d'y intégrer 2 attaches parisiennes, sur lesquelles je suis venue coller une pastille de résine placée sur un rond de papier tamponné de volues et perforé.

Un ruban de satin mauve relie les 2 attaches parisiennes.

Commentaires (3)

1. Goldy 23/01/2014

C'est superbe ... comme toutes tes pages d'ailleurs !

2. Joselou (site web) 09/01/2014

C'est vraiment très beau. Quelle bonne idée ce mini intégré

3. @riane 66 (site web) 09/01/2014

Très jolie page

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×