Célia

Je peux enfin vous présenter les nouveautés Cabana 2014 : les pages à volets, qui s’ouvrent aussi bien vers le haut que sur le côté ! L’idéal lorsqu'on a beaucoup de photos autour du même sujet.  Et lorsque j’ai vu le nouveau Théma Papillons, j’ai de suite pensé à cette série de photos de ma filleule, avec ses petites ailes de papillons !

 

Voici tout d’abord l’ensemble complet

 Celia1

 Et puis, page par page :

 

1ère page : page améthyste prédécoupée

Celia2

La photo a été redécoupée en suivant la vague et occulte partiellement le trou rond. Du papier Pristina White, ombré à la craie, vient compléter la page. Des papillons, réalisés grâce au Gabarit Décor Papillons, on été dessinés sur le papier du dessus. Une Figurine Silhouette Papillonnez a été collée sur le croisillon du trou. J’ai perforé un rond dans une chute de page blanche, sur lequel j’ai tamponné quelques mots grâce au Gabarit Texture et au Versamark, que j’ai ombré à la craie et sur lequel j’ai rajouté une pastille de résine. Ce rond a été placé sur des mousses 3D. En-dessous, j’ai placé une Figurine Cadre ronde. J’ai ensuite rajouté une Figurine Frise Histoire. Sur une chute, j’ai tamponné un petit lutin issu des Tampons Lutin (j’ai rajouté du velours rose sur le bonnet), je l’ai détouré et je suis venue coller sur son dos une petite Figurine Silhouette Papillonnez.

 

 Verso de la page prédécoupée

Celia3

 Comme la recto, j’ai complété la page avec du papier ombré à la craie, dessiné des papillons grâce au gabarit Décor Papillon. J’ai collé une Figurine Silhouette Papillonnez au verso de l’autre. J’ai également tamponné un petit lutin avec des ailes et cette fois, je l’ai placé sur une Fleur Autocollante sur laquelle j’ai rajouté du velours rose et mauve.

 

Page à volets blanche

Celia4

 

Le volet seul

Celia5

 J’ai ombré à la craie le rond que l’on voit à travers le trou de la page améthyste. J’ai écrit le prénom de ma filleule grâce au Gabarit Ecriture Dona. J’ai dessiné quelques papillons grâce au Gabarit Décor Papillons (dont un, de taille plus petite, qui vient se poser juste sous celui en Figurine Silhouette de la page prédécoupée, en veillant à ce qu’il ne dépasse pas). Une photo a été redécoupée en suivant la vague, l’autre est restée entière.

 

Le volet du dessus est replié, le côté blanc correspondant au volet horizontal de la page blanche, le côté améthyste est en fait une page 30x30 redécoupée sur toute la longueur en suivant la vague, et qui vient se juxtaposer au volet

Celia6

 

La page 30x30 redécoupée

Celia7

La photo a aussi été redécoupée en suivant la vague. Du papier ombré à la craie complète la page. Un petit lutin sur une fleur de velours vient décorer le papier. Un rond de papier sous une pastille de résine sur une Figurine Cadre (comme expliqué précédemment) complète la composition.

 

Le verso de la page 30x30 redécoupée

Celia8

Un rond de papier sous une pastille de résine et sur une Figurine Cadre est collé au verso de l'autre. 

 

L'intérieur du volet qui s'ouvre vers le haut

Celia9

 Un lutin (issu des Tampons Lutins) a été tamponné sur une chute de papier blanc, auquel j’ai rajouté des ailes grâce au Gabarit Décor Papillons et que j’ai détouré a été collé sur des mousses 3D. Cette fois, le rond de papier imprimé au Gabarit Texture a été collé directement sur la page. Une Figurine Cadre, dans laquelle j’ai percé 3 trous grâce à l’outil perforateur, a été placé sur des mousses 3D.

 

La page blanche avec le volet du dessus replié et le volet horizontal qui revient sur la page

Celia10

 

Le volet horizontal seul

Celia11

 Deux photos horizontales ont été redécoupées en suivant la vague. Du papier améthyste, ombré à l’encre rose clair, complète la page. Des Figurines Silhouette Papillonnez ont été collées sur ce papier. De la craie mauve vient combler le vide dans le bas de la page.

 

Le verso du volet horizontal

Celia12

 

La page de fond, qui correspond à la page blanche avec les deux volets rabattus

Celia13

Une photo a été redécoupée en suivant la vague, les deux autres ont juste été recadrées. Du papier améthyste vient faire le lien entre les photos. Un grand lutin ailé a été tamponné comme expliqué ci-dessus. Celui-ci a été collé sur des mousses 3D et a été posé sur une fleur de velours. Deux Figurines Silhouette Papillonnez viennent « habiller » le papier et deux ronds de papier imprimé au Tampon Texture(sous une Figurine Cadre ronde trouée) viennent compléter la composition.

Commentaires (3)

1. florence 03/04/2014

Encore bravo pour cette superbe réalisation qui a beaucoup d'harmonie et une petit fille à croquer.

2. SYF 03/04/2014

Une composition et une harmonie absolument géniales, une vraie star cette pitchounette ! Grâce à tes merveilleuses pages, nous redoublons de motivation pour scraper toujours plus ! Encore bravo ! Scrap'Amitiés - SYF

3. céline (site web) 03/04/2014

Tes pages sont magnifiques !!!! Bravo !
Tout comme le modèle qui est à croquer !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site