Cheverny

Il y a 2 ans, nous sommes allés visiter une partie des Châteaux de la Loire, dont celui de Cheverny. Nous avons fait une balade dans le parc et sur le lac et nous avons pu y admirer des arbres remarquables aux couleurs splendides.

 

 Rosettagirgenticheverny 

J’ai découpé mes photos en utilisant la Gabarit Valpareiso. Du papier vient combler les vides. Dans le plus petit rond, un arbre (Tampons Feuilles) vient rappeler celui des photos. Les autres papiers ont été décorés de feuilles (Tampons Feuilles) de différentes couleurs.

 

2 chutes de photos ont été perforées en rond, sur lesquelles j’ai apposé une pastille de résine.  Dans du papier, j’ai également perforé 2 ronds, que j’ai placés sur des mousses 3 D et sur lesquels j’ai rajouté des feuilles (Figurines Feuilles) et une branche (Figurines Ecureuil). Deux bandelettes ont été découpées dans une chute de photo et viennent « soutenir » ces ronds.

Commentaires (1)

1. Ingrid (site web) 13/11/2014

Superbe page pour de superbes photos!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×