Bon annif !

Pour mes 37 ans, mon mari a fait faire par sa talentueuse collègue un gâteau à l’effigie de ma marque de vêtements préférée… Et la gâteau était aussi beau que bon !

Rosettagirgentiannif

Pour cette page en photo unique, la photo a été recadrée pour s’insérer tip top dans les carrés du Gabarit Jamaïque (du Duo Caraïbes). La forme ronde du gabarit a été réalisée grâce à des aplats de craie brune rehaussée d’encre bleue.

Deux bandes de papier nubuck, ombrées à la craie, viennent équilibrer la composition. Sur l’une de celles-ci, les mots « Reine d’un jour » ont été encrés grâce au tampon du même nom. Sur l’autre, un gâteau (Mini Tampon Diamant Ambiance de Fête) a été encré et retravaillé aux crayons craies.

Sur un rond perforé (dont les bords ont été encrés), j’ai tamponné des cadeaux et des petits oiseaux (Tampons Ballons de Fête) que j’ai retravaillés aux crayons craies afin de bien faire ressortir la couleur et que j’ai posé sur des mousses 3D en bas à gauche. En haut à droite, des ballons issus de la même planche de tampons ont été imprimés directement sur la page.

Commentaires (1)

1. goldy 25/12/2014

ooh mais il est trop génial ce gâteau !
ta page est superbe !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×