1ers instants

Les nouveautés de la gamme Naissance m'ont donné envie de refaire l'album de naissance de ma fille. Voilà ses premières photos... Elle a à peine 1h !

Des photos pas faciles à utiliser, en gros pla, avec un arrière plan pas très joli... La découpe des photos a permis de pallier à ces petits soucis.

 

Epson011

3 photos ont été redécoupées à l'aide du Gabarit Inagua (Duo Bahamas). Du papier (ombré à la craie) vient faire le lien avec les photos et la forme intérieure du gabarit a été tracée à la craie.

Les fleurs des Micro-Tampons Garçons&Fille et Boy&Girl (sans l'oeuf) viennent soutenir la photo. Le texte "It's a girl" a été encré (Micro-tampon Boy&Girl).

Une cigogne issue des Tampons Naissance a été dessinée sur une chute, retravaillée aux crayons craie, détourée et collée sur des mousses 3D. Des Figurines Silhouettes Plumes donnent l'illusion de s'échapper de la cigogne.

Des petits éléphants (Figurines Silhouettes Doudous) ont été collés sur des ronds perforés et placé sous une rondelle de résine, le tout collé sur une chute de page perforée festonnée et collée sur des mousses 3D.

Enfin, le mot "Tendresse", venant des Figurines Silouettes Chance a été collé sur une chute et placé également sur des mousses 3D, fait office de titre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site